union sportive Colombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

union sportive Colombies

forum du club de foot de Colombies, organisateur du vétathlon des colombes le dernier dimanche de juillet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MATCH AMICAL CONTRE CAMJAC/QUINS

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou




Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2011

MATCH AMICAL CONTRE CAMJAC/QUINS  Empty
MessageSujet: MATCH AMICAL CONTRE CAMJAC/QUINS    MATCH AMICAL CONTRE CAMJAC/QUINS  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:12

Salut à tous!!!!

Juste pour vous rappeler le match amical de vendredi soir contre CAMJAC/QUINS à 20h00 sur le terrain de QUINS. Rendez-vous devant le café vers 19h15 pour le départ à 19h30 à QUINS. Pour ceux qui souhaite aller directement au stade rendez-vous à 19h45 à QUINS. Vous devrez vous organiser comme des grands pour le départ car Claude et Manu ne seront pas là, moi je serais présent directement au stade. Faites passer l'info autour de vous pour que l'on puisse être assez nombreux pour la rencontre. Merci de me tenir au courant éventuellement de votre présence ou non. (Mon tel 06/33/35/12/62). Je sais que certaines personnes ne peuvent pas être présentes donc il nous faut compter sur la présence de beaucoup de monde (de peur de ne pas être assez pour former une équipe complète).

Autre info importante, le club de Camjac/Quins a prévu de faire des grillades après le match, donc raison de plus pour être présent. Ceci est assez compliqué à organiser donc merci de nous faire l'honneur de votre présence.

Ce message s'adresse à tous les licenciés, même ceux qui ne sont pas encore venu aux entrainements.

Bonne fin de semaine et à vendredi.

Jean-Loup dit LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH AMICAL CONTRE CAMJAC/QUINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical
» i
» MATCH AMICAL
» MATCH AMICAL RIGNAC-COLOMBIES
» MATCH CONTRE BOUSSAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
union sportive Colombies :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser