union sportive Colombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

union sportive Colombies

forum du club de foot de Colombies, organisateur du vétathlon des colombes le dernier dimanche de juillet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vetathlon 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre S
Invité




Vetathlon 2008 Empty
MessageSujet: Vetathlon 2008   Vetathlon 2008 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:37

Salut Fabien,

J' ai découvert par hasard sur mon lieu de travail (Airbus Tlse) un bulletin d'inscription pour le vetathlon 2008.
J'avoue que je suis bleufé. Quel boulot !
J' ai visité le site web, et je dois dire que c'est génial ce que vous avez mis en place (parcours photos, description ...). Chapeau bas !

Ca donne envie de participer et de découvrir notre beau pays.

Félicitations.

Amicalement
A+

Pierre Souyri
Revenir en haut Aller en bas
fabien A
Invité




Vetathlon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon 2008   Vetathlon 2008 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:26

merci Pierre pour ces louanges.
Le but est effectivement d'attirer au travers des infos , et notamment les photos et le diaporama, le maximum de participants sur notre compétition.
j'espère te voir ainsi peut être que certains de tes collègues lors de cette épreuve.
Nous avons modifier quelque peu les circuits avec notamment un passage dans gaujac pour la première boucle course à pied.
La partie VTT est elle aussi intéressante avec quelques passages assez techniques et surtout des difficultés mieux réparties que l'an dernier où toutes étaient concentrées sur 6kms.
si tu as des questions, n'hésite pas , soit au travers de ce forum, soit par téléphone (voir le volet contact sur le site).
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Vetathlon 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier senior 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
union sportive Colombies :: VETATHLON DES COLOMBES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser